PACK INDIVI

Parfois l’ampleur de la tâche paraît considérable, tant la quantité de papiers produit en une vie est énorme.

DUFOIX SECRÉTARIAT prends en compte tous les aspects liés au rangement, classement des documents administratifs ainsi que leurs archivage et vous conseille sur la durée légale de conservation des papiers administratifs (impôts, assurances, quittance de loyer, frais personnels, fiches de paie, etc…)

 

Nous travaillons avec vous sur l'élaboration d’un plan de classement de vos documents, sur le rangement de vos papiers, l'archivage ou encore la numérisation de vos documents.

LE PÉRIMÈTRE D'ACTIONS

Pack indivi​

Démarche administrative 

  • Rassemblement des informations concernant les démarches

  • Prise de contacts et réalisation des démarches administratives

  • Signalisation des changements de situation

  • ...

 

 

Démarche bureautique 

  • Création des dossiers,

  • Mise à jour des CV et stockage organisé dans vos fichiers informatiques

  • Nettoyage et optimisation des boîtes mails,

  • Gestion des agendas électroniques,

  • Composition des invitations,

  • Tri des photos

  • Archivage 

  • ...

NOUS CONTACTER

MAISON DE L'ARTISANAT

8 rue Gutenberg

28600 LUISANT, FRANCE

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