AIDE ADMINISTRATIVE

Vous êtes un professionnel ou un particulier, la gestion administrative ce n'est pas ce que vous préférez? Vous vous sentez dépassés et vous cumulez des tas de dossiers?

 

DUFOIX SECRÉTARIAT gère en fonction de vos besoins, le traitement administratif de tout types de dossiers. Appel d'offre, dossiers de qualification, rédaction du courrier, classement des dossiers, saisie de documents, ... 

Il est important de ne pas négliger cette partie alors profitez d'un service dédié et adapté à votre profil et votre quotidien. Ne vous laissez plus submerger par manque de temps, de compétences ou encore d’intérêt, car cette activité fait partie intégrante de votre business ou de votre organisation personnelle.

LE PÉRIMÈTRE D'ACTIONS

Gestion du personnel

  • Gestion des notes de frais

  • Mise à jour du registre du personnel

  • Suivi des absences

  • Constitution des dossiers de formation

  • Suivi des visites médicales

  • Aide au recrutement

Gestion administrative

  • Mise en place d’une organisation administrative

  • Démarches administratives auprès des organismes d’État (URSSAF, RSI, Impôts…)

  • Rédaction de courriers 

  • Saisie et mise en page de documents 

  • Numérisation, classement et archivage de documents

NOUS CONTACTER

MAISON DE L'ARTISANAT

8 rue Gutenberg

28600 LUISANT, FRANCE

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